Nouvelles
Digi Communications, basée en Roumanie, a confirmé mardi que la société avait conclu un accord de transfert de spectre avec les sociétés espagnoles Orange et Másmóvil, pour acquérir leurs actifs de spectre.
Dans un communiqué de presseDigi, qui est également présent en Espagne, au Portugal, en Italie et en Belgique, a confirmé que l’acquisition concerne les blocs de fréquences suivants : 2 x 10 MHz dans la bande 1 800 MHz, 2 x 10 MHz dans la bande 2 100 MHz et 20 MHz dans la bande 2 100 MHz. la bande 3 500 MHz.
Il est indiqué dans le communiqué de la société que « le transfert des licences de spectre et l’octroi de l’option sont soumis, entre autres, à la finalisation de la transaction entre Orange et MasMovil, qui nécessite l’approbation de la Commission européenne ».
En mars de l’année dernière, Orange et Másmóvil ont décidé de fusionner leurs activités en signant un accord contraignant, pour un montant de près de 19 milliards d’euros. S’il obtient l’approbation réglementaire, l’accord créera un leader du marché dans les domaines du haut débit mobile et fixe, avec respectivement 20,2 millions et 7,2 millions de clients. Si l’accord obtient le feu vert, les deux sociétés co-contrôleront les deux entités au sein d’une coentreprise à 50-50.
L’ampleur de l’accord a attiré l’attention de la Commission européenne, qui a lancé en avril une enquête sur les effets sur la concurrence sur le marché. Cette mesure a été suspendue cet été par les régulateurs antitrust de l’UE, qui ont demandé plus d’informations, ce qui a suscité l’intérêt d’entreprises telles que Digi à bénéficier de toute vente d’actifs.
L’Espagne a un marché des télécommunications particulièrement difficile, en raison des lois imposées aux opérateurs qui entraînent des niveaux élevés de concurrence, ce qui, à son tour, a conduit à des années de guerre des prix brutale.
Vous souhaitez rester informé de toutes les dernières actualités télécoms internationales ? Inscrivez-vous à la newsletter quotidienne de Total Telecom
Également dans l’actualité :
Il est temps d’agir : COP28 et maintenir la température de 1,5°C en vie
Mitratel rachète 803 tours de télécommunications pour 113 millions de dollars
Sateliot s’associe à t42 pour signer un accord 5G IoT Maritime
Petite question : un film d’entreprise se tourne comment ?
Dans la sollicitation vendeuse d’un l’agence de presse, l’activité de ces différents niveaux d’échanges et la cohérence parmi les différentes étapes se bâtira dans le culte de la moralité et contractuelles, s’insérant dans La réalisation d’une vidéo vous accorde autant de concevoir du corps pour votre landing page et réseaux sociaux. Informations complètes au sujet des vidéos institutionnellesen retrouvant les actualités page « une ».C’est une excellente stratégie commerciale.
Plusieurs secteurs sont susceptibles d’être être captivants pour la préparation d’un clip corporate : le secteur public, les entreprises ou l’associatif. Nous vous ébauchons dans cette note les principaux secteurs en faisant appel à des exemples concrets.
Livres sur un propos analogue:
Cinéma, audiovisuel, nouveaux médias.,Le livre . Disponible à CULTURA.
La raison d’être de abako-prod.com est de trier sur internet des données sur le thème de puis les relayer en s’assurant de répondre du mieux possible aux interrogations des gens. Beaucoup de réponses sont données par ce post relayé par abako-prod.com qui traite du thème « ». La chronique a été produite du mieux possible. Au cas où vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le thème « » il est possible de d’échanger avec notre rédaction. Sous peu, nous présenterons d’autres annonces sur le sujet « ». En conséquence, visitez de façon régulière notre site.