Aperçu
Lors de son événement phare annuel HUAWEI CONNECT qui s’est tenu à Paris les 15 et 16 novembre, des milliers d’invités, dont des dirigeants, des experts techniques et des partenaires du monde entier, se sont réunis pour explorer comment les technologies numériques et intelligentes peuvent être utilisées pour accélérer la transition écologique et numérique de l’Europe.
Lors du discours d’ouverture du premier jour, le public a entendu Ken Hu, président de la rotation de Huawei, dans son discours d’ouverture : « L’Europe fait des progrès incroyables dans la transformation numérique et vous dirigez la transition mondiale vers un avenir plus vert.
« Huawei travaille aux côtés de nos clients et partenaires européens depuis plus de 20 ans maintenant. Nous avons réalisé de grands progrès en connectant les personnes, en responsabilisant les entreprises et en construisant l’écosystème numérique européen. À l’avenir, nous continuerons à renforcer notre soutien en Europe à la transformation numérique, à l’innovation locale, à la durabilité et à la cybersécurité », a-t-il poursuivi.
Le public a ensuite entendu Jim Lu, vice-président principal et président de la région européenne, qui a présenté les quatre piliers proposés par Huawei pour soutenir la transition numérique de l’Europe.
Connectivité de tout – couverture plus large et communications de données plus rapides
La connectivité de tout avec un réseau à haut débit est fondamentale pour une transformation numérique réussie. Dans des circonstances telles que des environnements industriels, comme le terminal intermodal East-West Gate (EWG) de Hongrie, Huawei a travaillé avec des partenaires pour en faire le premier terminal logistique européen alimenté par la 5G.
La bande passante ultra-élevée, la latence ultra-faible et la haute fiabilité du réseau 5G signifient que les processus du terminal peuvent être automatisés et contrôlés à distance. En conséquence, le terminal est désormais plus sûr et fonctionne 20 % plus efficacement qu’auparavant.
Nuage intelligent
Le cloud est un élément clé pour que les industries deviennent « intelligentes », car il constitue le moteur des algorithmes. Avec des nœuds cloud en Irlande et en Turquie, Huawei Cloud est désormais l’un des fournisseurs de services cloud à la croissance la plus rapide au monde. Lu a ajouté : « Huawei Cloud continuera à investir en Europe, créant ainsi une nouvelle valeur pour nos clients et partenaires de la région. »
Le cloud peut fournir une forte puissance de calcul et des outils faciles à utiliser. Grâce à la puissance de calcul massive et omniprésente de l’IA, toutes les décisions peuvent être rendues calculables, apportant l’intelligence partout et maximisant la valeur des données.
Discours de Jim Lu, vice-président principal de Huawei et président de la région européenne
Gérer les watts avec des bits – faciliter les ambitions vertes de l’Europe
L’accent et les efforts de Huawei sur l’énergie propre, la numérisation de l’énergie, l’électrification de la mobilité, l’infrastructure électrique des TIC vertes et l’énergie intelligente intégrée ont donné des résultats remarquables avec une production impressionnante de 228 milliards de kilowattheures d’électricité verte en Europe, conduisant à une réduction de 102 millions de tonnes de émission de dioxyde de carbone. Ces progrès constituent un moteur pour eux qui souhaitent aider l’Europe à construire un système électrique neutre.
Une collaboration ouverte pour un succès partagé
Aucun pays ne peut réussir seul des transformations d’une telle ampleur. Le renforcement de la coopération avec les partenaires européens est l’une des stratégies clés de Huawei. Huawei est prêt et disposé à travailler avec des partenaires pour fournir de meilleurs produits et solutions aux clients. Ils ont créé des OpenLabs à Munich, Paris et Istanbul pour développer des écosystèmes locaux et travaillent avec plus de 100 partenaires de solutions régionaux pour fournir des solutions basées sur des scénarios pour l’éducation, la vente au détail et bien plus encore.
Dans ses déclarations finales, Lu a confirmé que l’Europe est l’une des régions les plus importantes de Huawei pour les opérations stratégiques mondiales. « Huawei continuera à rester centré sur le client, à créer de la valeur pour ses clients et partenaires, à renforcer sa collaboration innovante avec ses partenaires européens, à contribuer à cultiver les talents numériques et verts locaux et à accroître davantage nos investissements en R&D en Europe. Nous sommes impatients de contribuer à accélérer la transition verte et numérique de l’Europe », a-t-il conclu.
Vous souhaitez être tenu au courant de toutes les dernières actualités télécoms du monde entier ? Inscrivez-vous pour recevoir La newsletter quotidienne de Total Télécom
Également dans l’actualité :
Broadcom finalise l’accord d’acquisition de VMware
Des objectifs Gigabit à la durabilité : parcourir la frontière de la fibre optique en Europe et au-delà
Les îles Caïmans s’apprêtent à moderniser leur infrastructure de câbles sous-marins
Les instructions en dessins animés sont parfaites pour la fabrication de vidéos et aident d’avoir une très bonne fiabilité aux clients autour de valeurs constructives.
La construction de dessins animés est enrichissante au centre d’une société, du fait qu’il n’est pas continuellement accessible de percevoir en interne une « histoire » qui soit adaptée aux résultats d’une entreprise.
De nombreux secteurs comme l’administration, les entreprises ou le secteur associatif ont soif de vidéos pour raconter en interne et faire la promotion les articles ou services produits par l’institution. Les goûts des nombreux prospects sont disjoints à l’action.Pour en savoir plus en matière des vidéos institutionnellessur notre page acceuil sur ce site.
Il faut choisir le type de vidéo que vous souhaitez celui d’un entretien est vraiment le plus accessible à fabriquer. Il n’y a pas besoin de tant de photoss et pas besoin de mélodie.
Lecture:
Un studio de télévision à l’école.,Clicker Ici .
La raison d’être de abako-prod.com est de trier sur internet des données sur le thème de puis les relayer en s’assurant de répondre du mieux possible aux interrogations des gens. Beaucoup de réponses sont données par ce post relayé par abako-prod.com qui traite du thème « ». La chronique a été produite du mieux possible. Au cas où vous envisagez d’apporter quelques modifications concernant le thème « » il est possible de d’échanger avec notre rédaction. Sous peu, nous présenterons d’autres annonces sur le sujet « ». En conséquence, visitez de façon régulière notre site.